Vos témoignages à propos de Goji

Vos témoignages à propos de Goji

Anonyme :

je consomme du goji sec depuis AVRIL 2009
j’avais un diabète non dépendant et de l’arthrose. depuis plus de medicament un grand soulagement
j’ai 75 ans

Jeoffay : 

Depuis novembre 2010 je prend chaque matin une trentaine de baie de goji a jeun ou pendant le petit déjeuner et les bienfaits se sont fait ressentir au bout de 3 mois : moins fatigué, plus de rhume, plus d’allergie, plus calme, cholestérol revenu dans la norme, perte de poids etc… je le recommande vivement !

Tania :

J’ai utilisé les baies de goji par hasard pour un problème de santé et le lendemain matin j’ai vue un changement phénoménal, j’ai pris les baies de goji pour voir si elles pouvaient m’éviter un traitement médicamenteux.
Il y a quelques mois j’étais à un marché, une commerçante m’a fait gouté les baies de goji et m’a dit les bienfaits de celles ci. J’ai un problème de surpoids j’avais des oedèmes aux chevilles, un soir j’ai décidé de prendre des baies de goji au hasard et le lendemain matin j’ai constaté que mes chevilles étaient dégonflées, je n’y croyais pas j’ai regardé mes chevilles tout au long de le journée c’était pour moi un miracle car une seule prise et hop plus rien. Ca m’évite de prendre des tas de médicaments et pour moi c’est un soulagement, je dis merci à la nature qui nous offre ces produit miraculeux.

Raissa : 

J’ai découvert les baies de Goji l’année dernière sur un marché. Avant ça, j’avais déjà entendu parler de ce fruit miraculeux mais sans vraiment y prêter attention. Ce qui m’a séduite c’est bien sûr c’est le côté antioxydants et les nombreux éléments nutritionnels que regorge ce petit fruit rouge et le fait de pouvoir le goûter. Côté goût d’ailleurs c’est un peu comme le raisin de Corinthe, assez agréable finalement. Par contre, il faut bien choisir les baies et bien regarder de quel fleuve il est issu car il existe plusieurs types de récolte ! Je crois même qu’il y a une bonne période pour l’acheter !
Depuis que j’en consomme, je suis dynamique toute la journée et je suis beaucoup plus performante lors de mes séances sportives ! Je glisse une cuillère à café dans mes céréales chaque matin et je suis boostée pour la journée 😉
Raïssa; beehappy-ness.over-blog.com

Aurelien : 

Je faisais de l’eczéma sur les bras et les mains, malgré toutes les pommades possibles et imaginables que j’ai pu utiliser, la seule solution pour atténuer ce problème de peau à été le Goji ! à vrai dire je n’y croyais pas beaucoup au début, mais au final c’est le miracle !

Martine : 

Je prends du Goji de façon régulière, une bonne poignée tous les 3 jours. A vrai dire je me sens bien, je pense que ce fruit s’il est de bonne qualité peut être vraiment très bon pour la santé globale de notre corps. Je dirai que l’essentiel est de bien choisir son marchand, n’oubliez pas que la qualité se paye !

Anie : 

Suite à 2 cancers j’étais en traitement avec du femara et les effets secondaires me pourrissaient littéralement la vie ! Je devait être en traitement pour encore plus d’un an… J’ai finalement décidé de tout stopper pour utiliser des produits naturels comme le goji qui m’aide à mieux dormir, je me sens moins fatigué, j’ai moins de maux de tête et moins de douleurs articulaires.

Partagez votre expérience à propos du goji, vos retours d’expériences, vos recettes… nous publierons votre témoignage dans la rubrique adéquate.