Le goji renforce le système immunitaire

Le goji renforce le système immunitaire

Le système immunitaire

Le système immunitaire est constitué de cellules particulières, protéines, tissus et organes, qui défendent le corps contre les germes et les micro-organismes (bactéries, parasites, champignons…) tous les jours.

Le corps humain est un environnement idéal pour de nombreux microbes. C’est le travail du système immunitaire de les détruire.
Lorsque le système immunitaire est défaillant, cela peut conduire des maladies et infections

Goji et système immunitaire

De nombreuses études ont démontré que les polysaccharides uniques de Goji (LBP) accélèrent l’activité de certaines cellules du système immunitaire (lymphocytes-T, macrophages et des cellules-NK) prêtes à détruire les microorganismes pathogènes.

Ils augmentent la réponse immunitaire tant innée qu’adaptative. En outre, les polysaccharides de Goji stimulent la production, la prolifération et la différenciation des cytokines (hormones de régulation immunitaire), aidant à lutter contre les maladies infectieuses. Les polysaccharides du Goji renforcent l’immunité également par leurs effets antioxydants. Les propriétés d’immunomodulation présentées par le Goji nous mènent directement à un autre bienfait de ce fruit : son action contre le cancer.



1 commentaire

  1. J'ai utilisé les baies de gogi par hasard pour un probleme de santé et le lendemein matin j'ai vue un changement phénoménal, j'ai pris les baies de gogi pour voir si les baies de gogi pouvait m'éviter un traitement médicamenteu dit :

    Bonjour
    J’ai acheté des baies de gogi par hasard pour essayer, hier je suis aller chez le médecin qui m’a prescris un traitement médicamenteux et etc…Hiers soir je me suis dit prend les baies de gogi on va bien voir si ça fait quelque chose et ce matin je n’y croyais pas il y a eu un changement radical. je ne fait partie d’aucune societe ou autre mais la il falait que je le note quelque part j’ai appelé mon médecin mais il a pleins de consultations et ne répond pas alors j’écris sur ce site, voila le bienfait de cette baies de gogi

Laisser un commentaire