Contre la fatigue, la baie de goji a tout son intérêt

Contre la fatigue, la baie de goji a tout son intérêt

Le goji un aliment anti-fatigueDans la société actuelle beaucoup d’entre nous ont recours à des boissons énergétiques, à la caféine, au sucre…. comme un moyen de stimuler son énergie. Cependant, comme nous le savons tous maintenant, l’utilisation de ces produits offre des résultats de courte durée et ne sont pas forcement bons pour la santé. Les éléments tels que la caféine et le sucre nous donne un regain d’énergie rapide qui est suivie par une chute brutale, au cours de laquelle nous nous sentons encore pire qu’avant.

Le goji, utilisé pendant des milliers d’années par les peuples d’Asie est considéré comme un adaptogène car il augmente l’énergie sans l’utilisation de stimulants. Ce fruit est connu notamment pour soutenir l’organisme pendant une période de fatigue.

Vous êtes fatigué sans raison apparente… vous souffrez peut etre de fatigue surrénale ou de fatigue chronique. Les bienfaits nutritionnels du Goji peuvent vous aider à surmonter cette fatigue. Quelques baies de Goji chaque jour peut aider à réguler de manière efficace la glycémie sanguine ainsi qu’à améliorer la capacité des glandes surrénales à fonctionner normalement.



1 commentaire

  1. J’ai acheté une boisson au goji car les graines que j’ai plantées n’ont pas pris 🙁

Laisser un commentaire