Des baies de goji sur le marché de Villefranche

Des baies de goji sur le marché de Villefranche

Yves Lafitte s’est fixé à Villefranche, depuis six ou sept ans. Chaque samedi matin, sous le marché couvert, il propose de l’épicerie fine. Professionnel jusqu’au bout des doigts, il n’hésite pas à faire goûter ses produits. “Par respect pour le client, nous avons misé avant tout sur la qualité tout en pratiquant des prix raisonnables” .

Derrière l’étal, Stéfanie son épouse et complice, est elle aussi à la disposition de ceux qui font halte là, achat ou pas. L’olive (en dix-neuf variétés) et tous ses dérivés, champignons grillés, fruits secs, gingembre confit… et autres délices tournant autour de l’apéro sont tous des produits naturels jusqu’à l’aloe vera, le cramberry et les baies de Goji qui sont venus compléter les propositions à la demande de clients.



1 commentaire

  1. Bonjour,

    Je soutiens de tout coeur votre initiative et bientôt résidant sur Belleville, à côté de Villefranche, j’aimerai avoir des précisions sur votre activité, savoir un peu d’où viennent ces produits, car j’utilise moi-même des compléments alimentaires à l’aloès, aux baies de Goji.

    Je consomme aussi du jus de cramberry dont on peut aussi consommer les baies qui sont non sans rappeler celles du Goji d’ailleurs) et suis très friant des olives et autres fruits, champignons ou autres produits naturels que l’on peut déguster au moment de l’apéritif!

    Je sens que je vais sans doute, dans les prochains mois, faire un tour avec grand plaisir vers votre stand les samedis matin au marché couvert de Villefranche (c’est bien noté!) que je ne connais pas encore…

    Amitié,

    Pierre-David

Laisser un commentaire