Interview de Sylvie PETORIN pour Le Grand Magasin Bio

Interview de Sylvie PETORIN pour Le Grand Magasin Bio

Pouvez vous nous en dire plus sur le Grand Magasin Bio, le concept… ?
Le Grand Magasin Bio est né d’un constat qu’il existe aujourd’hui de nombreux magasins bio en ligne, mais beaucoup sont spécialisés en cosmétiques, produits d’entretien, vêtements etc… donc, si l’on consomme beaucoup de produits bio, il faut payer des frais de port sur chaque site. Avec le concept de supermarché bio de produits biologiques et écologiques, le Grand Magasin bio permet de faire des achats dans des domaines différents et de ne payer qu’une fois les frais de port (voire de ne pas en payer du tout puisqu’il y a gratuité des frais de port dès 65 € d’achats).
Je pense que notre succès vient beaucoup du fait que nous sommes exigeants sur la sélection de nos produits, mais surtout parce que nous sommes très proches de nos clients (rapidité d’envoi, efficacité et surtout nous sommes à l’écoute de leurs remarques, et notre service après vente est très efficace.)

Depuis quand proposez vous des baies de goji ?
Nous proposons des baies de Goji depuis peu car nous ne voulions pas agir dans la précipitation médiatique et nous préférions bien sélectionner notre fournisseur pour avoir des baies de Goji de qualité.

Pourquoi avoir fait le choix de proposer des baies de goji ?
Nous proposons des baies de Goji car c’est une demande de nos clients et parce que nous pensons réellement que c’est un aliment qui a de nombreuses vertus pour la santé. Son extraordinaire richesse en éléments nutritifs permet même à certains d’affirmer que la Baie de Goji serait l’aliment le plus complet et le plus puissant qui existe sur notre planète.

Quels sont les labels qualitatifs dont disposes le goji que vous proposez ?
Notre goji n’a pas de labels particulier, mais notre fournisseur nous à communiqué toutes les analyses et traçabilités nous permettant de garantir un produit sûr et qualitatif. Ces baies sont cultivées surtout en altitude, du nord-ouest de la Chine à la vallée du NingXia, car il faut attendre plusieurs années avant une première récolte, ce qui explique que le Tibet ne suffit plus à approvisionner le marché.

Vous avez le mot de la fin
Au nom du Grand Magasin Bio, je vous remercie pour cette interview et j’invite tous les internautes sensibilisés aux problèmes de réchauffement de la Planète, de visiter notre magasin et de nous faire part de leurs remarques et attentes car c’est grâce cela que nous pouvons proposer des produits qui correspondent de plus en plus aux besoins de notre clientèle.

Sylvie PETORIN
Le Grand Magasin Bio
www.legrandmagasinbio.com



Laisser un commentaire